Bienvenue sur le site de
la ville de Rouvroy

Une ville à vivre
ville et campagne

Le complexe Thorez
une rénovation menée à bien

École Triolet
les abords sécurisés

A la une de l'actu

RECENSEMENT À 16 ANS

RECENSEMENT À 16 ANS

Les garçons et les filles nés en Avril - Mai - Juin 2002 domiciliés à Rou...

PARCELLES À VENDRE

PARCELLES À VENDRE

  Il ne reste plus que 8 parcelles de 300 m2 à 780 m2 à la vente (112€/m2 ...

FÊTE DES MÈRES

FÊTE DES MÈRES

 À l’occasion de la fête des mères la municipalité organise une séance récr...

 

Il ne reste plus que 8 parcelles de 300 m2 à 780 m2 à la vente (112€/m2 TTC, hors frais de notaire), à la Résidence de la Mine. Celle-ci se situe à proximité des écoles et commerces.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter David Renaux en mairie, au 03.21.74.82.40 ou Maître Avinée, notaire à Vimy, au 03.21.73.79.43.

PLAN DE LA RESIDENCE DE LA MINE.pdf

Les garçons et les filles nés en Avril - Mai - Juin 2002 domiciliés à Rouvroy sont appelés à se présenter en Mairie pour se faire inscrire sur les tableaux de recensement, dès leur seizième anniversaire.
Se munir du livret de famille des parents, d’un document d’identité et, le cas échéant, du décret de naturalisation française.

ATTENTION ! Depuis le 1er janvier 2018, le Service Administration générale a vu ses horaires modifiés. Il est désormais ouvert au public du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h (fermé le jeudi après-midi) et samedi de 9h à 12h. Le créneau de 17h à 18h est réservé aux rendez-vous. En ce qui concerne l'urbanisme, vous êtes invités à prendre rendez-vous au préalable. Merci.

 À l’occasion de la fête des mères la municipalité organise une séance récréative à la salle des fêtes le jeudi 31 mai à 14 heures avec le spectacle « VIVA PARADIS » d’OLB production.Cette manifestation est uniquement réservée aux mamans rouvroysiennes. Pour retirer votre invitation veuillez vous rapprocher du Centre Social Ambroise Croizat avant le 25 mai, dernier délai. Munissez-vous de votre carte d’identité et d’un justificatif de domicile récent de moins d’un mois (quittance de loyer, facture EDF, GDF, Eau…).