A.P.E. "Les Petits Briquet"

Aide à financer une partie du projet scolaire, animations, activités, sorties diverses pour les enfants scolarisés dans l’école (voyages, déplacements en car, goûter de Noël, galette des rois,...).

Elle agit aussi afin de protéger et défendre l’idéal laïc, promouvoir et faire créer un service national et public d’éducation gratuit, respectueux de toutes les familles de pensée sans en privilégier aucune et soucieux d'apporter à chacun des élèves le plus complet épanouissement de sa personnalité et les meilleures chances d'insertion sociale.

Présidente : Géraldine DUBOIS

Tel : 06.27.59.04.08

Activités : le lundi de 8h à 12h à l'école (hors vacances scolaires)

Sam 14 Déc 2019 6°C Nuageux Humidité : 78% Vent : 23km/h Lever du soleil : 08:42 Coucher du soleil : 16:45