A.P.E. Saint Roch

L’association a pour objet de favoriser et garantir le libre choix de l'école, conformément au droit naturel des parents à l'éducation et à l'instruction de leurs enfants, selon leur conscience.

Elle permet également de réunir toute personne investie de l'autorité parentale à l'égard des enfants scolarisés dans l'établissement. D'assurer leur information, leur représentation. De permettre une entraide mutuelle des familles de l'établissement. D'apporter son soutien à l'établissement et contribuer à son animation. De participer à la vie de la "communauté éducative" dans le respect des compétences de chacun des partenaires.

Présidente : Angélique Wrobel

Tel : 06.81.97.10.19

Mar 25 Fév 2020 6°C Frais Humidité : 70% Vent : 25km/h Lever du soleil : 07:39 Coucher du soleil : 18:24
26 Fév 2020 6°C / 1°C