A.P.E. Saint Roch

L’association a pour objet de favoriser et garantir le libre choix de l'école, conformément au droit naturel des parents à l'éducation et à l'instruction de leurs enfants, selon leur conscience.

Elle permet également de réunir toute personne investie de l'autorité parentale à l'égard des enfants scolarisés dans l'établissement. D'assurer leur information, leur représentation. De permettre une entraide mutuelle des familles de l'établissement. D'apporter son soutien à l'établissement et contribuer à son animation. De participer à la vie de la "communauté éducative" dans le respect des compétences de chacun des partenaires.

Présidente : Angélique Wrobel

Tel : 06.81.97.10.19

Sam 18 Jan 2020 2°C Principalement clair Humidité : 88% Vent : 12km/h Lever du soleil : 08:40 Coucher du soleil : 17:19
19 Jan 2020 7°C / 2°C