Pom' de reinette

Réunir les assistantes maternelles du conseil départemental qui travaillent sur la commune. Les objectifs sont simples : rompre l'isolement et créer un climat de convivialité entre assistantes maternelles et organiser des activités et sorties avec les enfants accueillis.

Présidente : Karine Regueme

Tel : 06.60.64.33.82

Page Facebook pom’de Reinette

Lieu de l'activité : Centre de loisirs Maria Montessori

Activités : le jeudi de 9h30 à 11h30.

L’association a pour but de réunir les assistantes maternelles du conseil général qui travaillent sur la commune.
Les objectifs sont simples : rompre l'isolement et créer un climat de convivialité entre assistante maternelle
et d'organiser des activités et des sorties avec les enfants accueillis.

La Cotisation pour les Assistantes Maternelles est de 10 € l’année, pour les enfants elle est de 13 € (10 € si fratrie)

Nous nous réunissons tous les jeudis sauf pendant les vacances scolaires de 9h30 à 11h30.