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ENQUÊTE PUBLIQUE RELATIVE À LA RÉVISION DU RÈGLEMENT LOCAL DE PUBLICITÉ   

 

 

Par arrêté en date du 4 mars 2019, l'ouverture de l'enquête publique sur la révision du Règlement Local de Publicité a été ordonnée, pour une durée de 31 jours à compter du 29 avril 2019, en mairie de Rouvroy.

Du 29 avril au 29 mai 2019, le public a pu, en outre, consulter le dossier et présenter ses observations ou propositions sur un registre en mairie.

 

DOSSIER D'ENQUÊTE À CONSULTER : 

ico file 0 page de garde.pdf

ico file 0 sommaire.pdf

ico file 1 la concertation-1-165.pdf

ico file 1 la concertation-166-329.pdf

ico file 2 le dossier administratif.pdf

ico file 3 le dossier technique.pdf

ico file 4 la consultation.pdf

ico file 5 annexes.pdf

 

 

Conclusions et avis du Commissaire enquêteur - Document 1.pdf

Annexes - Liste.pdf

Rapport d'enquête publique - Document 2.pdf

 

 

Révision du PLU, Délibération municipale

Révision du Règlement Local de Publicité : lancement des études avec la participation des habitants

Article final 1 RLP Rouvroy Lancement concertation diagnostic

Révision du Règlement Local de Publicité : Restitution du diagnostic et validation des orientations.pdf

Révision du Règlement Local de Publicité : Compte-rendu du comité de pilotage du 13 juin 2018.pdf

Révision du PLU : Réunion de diagnostic : analyse urbaine et fonctionnelle, économie et mobilité.pdf

Révision du PLU : Compte-rendu de la réunion diagnostic du 12 juillet.pdf

Révision du PLU : Réunion de diagnostic : concertation agricole du 6 septembre 2018.pdf

Révision du PLU : Réunion de diagnostic : rencontre agricole du 6 septembre 2018.pdf

Révision du Règlement Local de Publicité : Comité de pilotage : compte-rendu du 13 septembre 2018.pdf

Révision du Règlement Local de Publicité : Avant-projet 13 septembre 2018.pdf

 

Révision du Règlement Local de Publicité

RÉUNION PUBLIQUE DE CONCERTATION

La commune de Rouvroy a délibéré le 19 décembre 2017 pour réviser le Règlement Local de Publicité (RLP) en vigueur sur son territoire depuis 2005 et aujourd’hui obsolète.

Dans le cadre de la concertation autour de l’élaboration de son RLP, la commune souhaite associer, la population, les acteurs économiques locaux, les associations et les professionnels du secteur. 

Par arrêté en date du 4 mars 2019, l'ouverture de l'enquête publique sur la révision du règlement local de publicité a été ordonné, pour une durée de 31 jours à compter du 29 avril 2019.

Plus de renseignements

 

 

Dans le cadre de la formalisation du dossier municipal unique de l’enfant et pour faciliter les démarches des familles, la municipalité a décidé de rapprocher les services liés à l’enfance et à la jeunesse de la mairie. Désormais, les démarches d’inscription, les questions relatives à la facturation des services du SMJ (périscolaire, centre de loisirs, séjours de vacances...) et les demandes d’information sur le BAFA ou les services proposés aux mineurs et à leur famille sont traitées au Service Municipal de la Jeunesse, au 3 rue de la Mairie, à côté de la mairie. Ces missions étaient jusqu’alors attribuées au kiosque citoyen de la médiathèque Jean Ferrat, qui conserve aujourd'hui le cybercentre et les services associés, ainsi que la billetterie et les inscriptions pour la culture et les manifestations en direction des seniors.

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h, fermé le jeudi matin et le samedi* de 8h30 à 12h (* hors vacances scolaires) - Horaires d’été (du 1er juillet au 30 août) : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, fermé le jeudi matin.

 

LES MISSIONS DU SMJ

- la réception et la mise à jour du dossier municipal unique de l’enfant

- l’inscription aux centres de loisirs (mercredis, vacances, périscolaires) et séjours de vacances

- la facturation et le paiement des prestations liées au SMJ

- l’information sur les activités municipales en faveur de l’enfance et de la jeunesse

- les candidatures aux postes d’animateurs et l’information sur le BAFA

- l’accueil d’urgence ou non prévu (cantine, périscolaire)

- la prise de rendez-vous avec l’adjoint à la jeunesse ou le responsable du SMJ