Comme l’an dernier, pour cette rentrée 2020-2021, les familles ont accès au portail My Péri’school qui leur permet de constituer le dossier de leur enfant, de réserver des prestations (cantine, centre de loisirs, créneaux de périscolaire…) et de les payer, depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

LES INSCRIPTIONS ET LE PAIEMENT POUR LE PÉRISCOLAIRE, LE RESTAURANT SCOLAIRE ET LES ACCUEILS DE LOISIRS SE FONT PAR INTERNET.

Rendez-vous sur internet à l’adresse suivante : https://rouvroy.myperischool.fr

À compter du 15 août, vous pourrez créer ou mettre à jour votre compte famille.

Dés le 22 août, vous pourrez inscrire vos enfants aux activités périscolaires, à la cantine,… et gérer les adhésions MJC et CAJ depuis le menu « INSCRIPTIONS ».

Précisez [Rouvroy] en objet du mail

Jeu 29 Oct 2020 11°C Nuageux Humidité : 94% Vent : 20km/h Lever du soleil : 07:37 Coucher du soleil : 17:27
30 Oct 2020 16°C / 13°C
31 Oct 2020 16°C / 11°C