Face aux difficultés de retour à l’emploi que peut rencontrer le public dit « Senior », le PLIE Lens-Lévin / Hénin-Carvin met en place une action particulière en faveur de ce public  : Agir ensemble pour le public senior. Cette action est mise en œuvre en partenariat avec l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires, les Communautés d’Agglomération de Lens-Liévin et d’Hénin-Carvin et le Fonds Social Européen.

Par le biais d’actions collectives et d’entretiens individuels, cette opération a pour objectif d’amener les participants vers une insertion professionnelle durable. Des moyens seront mobilisés tout au long de l’opération : ateliers, prestations, visites, immersions pour faciliter la reprise d’activité (emploi – formation).  Cette action est destinée aux seniors (50 ans et plus), à la recherche d'un emploi, résidents des quartiers prioritaires de la ville sur le territoire de la CAHC.

affiche action senior CAHC.pdf

Sam 26 Sep 2020 11°C Averses Humidité : 89% Vent : 29km/h Lever du soleil : 07:43 Coucher du soleil : 19:34
27 Sep 2020 18°C / 11°C
28 Sep 2020 17°C / 10°C