Entretien des tombes
et travaux dans les cimetières
à l’occasion de la Toussaint

Pour tout public
Les travaux d’entretien de peinture et de nettoyage de toute nature, faits ordinairement aux cimetières, devront être terminés pour le vendredi 30 octobre 2020 au soir. Ils n’y seront plus tolérés passé cette date. Ils pourront reprendre le mercredi 04 novembre 2020 matin.
Il est rappelé qu'il est formellement interdit de déposer des ordures en dehors des emplacements réservés à cet effet.
Les familles qui ont acquis des concessions actuellement inutilisées, devront tenir leur terrain en parfait état de propreté.

Pour les professionnels
Tous travaux de maçonnerie dans les cimetières seront suspendus à compter du vendredi 30 octobre 2020 matin. Ils pourront être repris à partir du mercredi 04 novembre 2020. Les dépôts provisoires de matériaux à proximité des allées devront être enlevés.

Pour le bon ordre, la décence et le respect dû à la mémoire des défunts, l’entrée des cimetières sera interdite aux véhicules de tous genres, le jour de la TOUSSAINT. Seuls les véhicules municipaux pourront pénétrer et circuler à toute heure dans l'enceinte des cimetières.
Il est rappelé que les cimetières sont ouverts tous les jours au public, pour le Cimetière nord, de 8h00 à 17h00 et pour le Cimetière sud, de 08h15 à 17h15, du 1er octobre au 31 mars, y compris le jour de la Toussaint.

Jeu 29 Oct 2020 11°C Nuageux Humidité : 94% Vent : 20km/h Lever du soleil : 07:37 Coucher du soleil : 17:27
30 Oct 2020 16°C / 13°C
31 Oct 2020 16°C / 11°C