Les garçons et les filles nés en Avril - Mai - Juin 2002 domiciliés à Rouvroy sont appelés à se présenter en Mairie pour se faire inscrire sur les tableaux de recensement, dès leur seizième anniversaire.
Se munir du livret de famille des parents, d’un document d’identité et, le cas échéant, du décret de naturalisation française.

ATTENTION ! Depuis le 1er janvier 2018, le Service Administration générale a vu ses horaires modifiés. Il est désormais ouvert au public du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h (fermé le jeudi après-midi) et samedi de 9h à 12h. Le créneau de 17h à 18h est réservé aux rendez-vous. En ce qui concerne l'urbanisme, vous êtes invités à prendre rendez-vous au préalable. Merci.