Les Missions Locales sont des organismes chargés de l'accueil, de l'information, de l'orientation professionnelle et de l'accompagnement des jeunes son scolarisés pour construire un projet professionnel déterminé.

La mission locale de l'agglomération d'Hénin-Carvin s'adresse à tous les jeunes du territoire d'Hénin-Carvin, de 16 à 25 ans, qui rencontrent des difficultés en matière d'accès à l'emploi, à la formation ou des difficultés d'accès à leur autonomie.

L'antenne relais de Rouvroy accueille les jeunes résidant sur les communes de Rouvroy, Drocourt et Bois-Bernard. Elle se situe à l'Espace Prévert, 105 rue du Général de Gaulle (l'entrée se situant côté rue Rosenberg, face à la MJC).

Tél : 03.21.75.99.20.

Horaires d'ouverture : - du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
                                      - le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h.

Pour en savoir plus :