Bienvenue sur le site de
la ville de Rouvroy

Une ville à vivre
ville et campagne

Le complexe Thorez
une rénovation menée à bien

École Triolet
les abords sécurisés

 

 

Toussaint : aides au transport dans les cimetières

Nous vous informons qu'une voiturette sera mise à votre disposition au cimetière nord ainsi qu'une aide au déplacement au cimetière sud, du mardi 29 octobre au vendredi 1er novembre, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Les cimetières sont ouverts tous les jours au public, du 1er octobre au 31 mars, y compris le jour de la Toussaint :
- Cimetière nord, de 8h à 17h
- Cimetière sud, de 8h15 à 17h15.

 

 

 

TRAVAUX D'ENTRETIEN

Pour tout public

Les travaux d’entretien de peinture et de nettoyage de toute nature, faits ordinairement aux cimetières, devront être terminés pour le mercredi 30 octobre au soir. Il n’y seront plus tolérés passé cette date. Ils pourront reprendre le lundi 4 novembre au matin.
Il est rappelé qu’il est formellement interdit de déposer des ordures en dehors des emplacements réservés à cet effet.
Les familles qui ont acquis des concessions actuellement inutilisées, devront tenir leur terrain en parfait état de propreté.

Pour les professionnels

Les travaux de maçonnerie seront suspendus à compter du mercredi 30 octobre au matin. Ils pourront être repris à partir du lundi 4 novembre au matin. Les dépôts provisoires de matériaux à proximité des allées devront être enlevés.

Pour le bon ordre, la décence et le respect dû à la mémoire des défunts, l’entrée des cimetières sera interdite aux véhicules de tous genres, le jour de la Toussaint. Seuls les véhicules municipaux pourront pénétrer et circuler à toute heure dans l’enceinte des cimetières.

Horaires d'ouverture, du 1er octobre au 31 mars : Cimetière nord de 8h à 17h - Cimetière sud de 8h15 à 17h15.

 


VACANCES DE LA TOUSSAINT   

 

 

Le C.A.J. accueille les jeunes de 12 à 17 ans et fonctionne à chaque période de vacances scolaires, du lundi au vendredi, de 9h à 17h30. Les jeunes ont la possibilité de prendre leurs repas au restaurant municipal, accompagné par un animateur du CAJ.
Conditions d’inscription : être rouvroysien âgé de 12 à 17 ans, signer le règlement intérieur en deux exemplaires, s'acquitter des droits d'inscription (8€ pour les 12-15 ans et 17€ pour les 16-17 ans), compléter le dossier sur Internet, à partir de l'application « My Peri'School ». L'adhésion au CAJ donne accès aux activités de la MJC.
Tout paiement se fait désormais en ligne. Pour ceux qui ne possèdent pas de carte bancaire, il sera toujours possible d'effectuer le paiement au Service municipal de la Jeunesse. Une facture vous sera alors remise.
Pour plus de renseignements : S.M.J. - 03.21.74.82.47.
Veuillez trouver ci-joint le programme des vacances de Toussaint : du 21/10/2019 au 01/11/2019 (férié le vendredi 1er novembre).

programme caj octobre Semaine 1.pdf

programme caj octobre Semaine 2.pdf

 

 

Le restaurant municipal, situé rue Gabriel Péri, prépare et sert quotidiennement 350 repas pour les écoles maternelles et élémentaires, et une soixantaine de repas en moyenne par jour pour nos seniors.
Suite à une inspection inopinée de la Direction Départementale de la Protection de la Population, la cuisine centrale a été labellisée « niveau d’hygiène très satisfaisant ».
Félicitations aux salariés qui œuvrent chaque jour au service des petits et grands !

 

 

 

 

 

 

 

Pour consulter les menus, cliquez ici