Aux Restos du Cœur, les bénévoles récompensés

À Rouvroy, les bénévoles des Restos du Coeur s'efforcent d'adoucir la vie des familles bénéficiaires. Leur travail quotidien englobe diverses missions, allant de la logistique à la distribution alimentaire, tout en incluant une composante essentielle d'écoute et d'accompagnement.
La municipalité de Rouvroy a bien compris l'importance de leur engagement. Ainsi, le 10 octobre dernier, Madame le Maire, accompagnée de Jean-Claude Andries, conseiller municipal délégué, a rendu hommage à ces bénévoles en leur remettant des pulls floqués du logo de l'association.
Valérie Cuvillier a souligné que cette initiative vise à reconnaître et à remercier chaleureusement ceux qui consacrent leur temps et leur énergie à aider les personnes dans le besoin. Elle a également rappelé l'importance cruciale de ces associations et a exprimé tout son soutien aux bénévoles qui accomplissent un travail fondamental.
L'association, soutenue par la Mairie grâce à la mise à disposition gratuite de locaux, redouble d'efforts pour répondre aux divers besoins du public accueilli et s'efforce de maintenir une aide constante tout au long de l'année.
La municipalité tient à exprimer sa sincère gratitude envers tous les bénévoles pour leur remarquable engagement.

Comme l'a si justement dit Coluche : "Ce n'est pas de ma faute si certains ont faim, mais cela le deviendrait si nous ne changions rien."