Conseil citoyen du Languedoc

Dans le cadre de la cohésion urbaine et de programmation pour la ville, l'association a pour objet de permettre l'émergence et la valorisation d'une expression libre des habitants du quartier du Languedoc.

Elle a pour but d'être associée à l'élaboration, à la mise en oeuvre et à l'évaluation des contrats de ville, de participer à toutes les instances de pilotage du contrat de ville, y compris celles relatives aux projets de renouvellement urbain, par le biais de ses représentants. Ces actions sont menées en partenariat avec la municipalité et les bailleurs sociaux.

Présidente : Marie-Noëlle Kedziora

Contact : 06.34.38.33.21

Lieu de l’activité : Salle du Languedoc

Activités : Tous les mardis de 14h à 17h et le jeudi en fonction des actions (atelier bricolage).

Dim 11 Avr 2021 6°C Frais Humidité : 64% Vent : 27km/h Lever du soleil : 07:02 Coucher du soleil : 20:38
12 Avr 2021 8°C / 0°C
13 Avr 2021 10°C / 0°C