Les électeurs sont appelés à voter le 20 juin 2021 pour le renouvellement des conseils départementaux, et des conseils régionaux. S'il y a lieu, un second tour sera organisé le 27 juin 2021.

VOTE PAR PROCURATION

Les électeurs de la commune qui, lors des prochaines élections régionales et départementales, seront dans l’impossibilité de se déplacer à leur bureau de vote sont informés qu’il leur est possible de demander à voter par procuration.
Pour cela, les électeurs concernés doivent fournir un justificatif d’identité et désigner un électeur de la commune, qui votera à leur place. A savoir qu’en raison des mesures sanitaires actuelles, le mandataire pourra être porteur de 2 procurations pour ces deux scrutins.
Les procurations sont reçues par les gendarmeries, les commissariats ou les tribunaux d’instance.
Pour tout renseignement complémentaire, les services de la mairie sont à votre entière disposition.

Depuis le 6 avril, une nouvelle procédure est ouverte aux électeurs pour établir une procuration électorale. Complémentaire à la procédure “papier” existante, la nouvelle procédure “maprocuration” sera largement dématérialisée. Les électeurs pourront faire leur demande de procuration depuis leur ordinateur ou smartphone.

TRANSPORT DES ÉLECTEURS

Les personnes qui éprouvent des difficultés à sa déplacer sont invitées à se faire inscrire en Mairie, pour se faire transporter à leur bureau de vote le jour des élections régionales et départementales.

Pour tout renseignement, les services de la mairie sont à votre disposition. Contact : 03.21.74.82.40.

Sam 08 Mai 2021 14°C Frais Humidité : 79% Vent : 30km/h Lever du soleil : 06:11 Coucher du soleil : 21:20
09 Mai 2021 24°C / 12°C
10 Mai 2021 17°C / 12°C