NE REVEZ PLUS, PARTEZ !
La ville de Rouvroy renouvelle l’opération « 10 000 départs en vacances » proposée à l'initiative de Jean-Marc TELLIER, conseiller départemental, sur les cantons de la CALL pour permettre aux habitants de partir en vacances.
Suivant critères de ressources et formules choisies, vous pourrez bénéficier de destinations de votre choix, d’aides financières et d’un accompagnement sur place. Ajoutons aussi la possibilité de prise en charge du transport en commun jusqu’au lieu de vacances pour le séjour collectif ou des réductions pour les trajets en train. L’Opération « 10 000 départs en vacances » est mise en place par « Vacances ouvertes ».
3 dates de pré-inscriptions sont prévues :
- Mardi 25 mars à 18h - salle Brulé
- Vendredi 28 mars à 18h - salle du Languedoc
- Mardi 01 avril à 18h - salle Ciesielski
3 formules sont proposées suivant critère :
- aide financière proposée en chèque vacances : le montant varie en fonction des composantes de la famille.
- réservez un séjour commun, à tarif attractif
Ces séjours sont proposés par vacances ouvertes. Le départ en bus se fait de Lens, le séjour est autonome. Un catalogue des séjours est à disposition. Quotient familial inférieur à 900 euros.
- Séjours à 60 euros : « Je pars, tu pars, il part »
Les séjours sont disponibles sur catalogue. Le transport est à votre charge. Le coefficient familial doit être inférieur à 1500 euros
retrouvez les critères ci-dessous
Quoi de neuf cette année ?
Comme l’année dernière, un départ collectif d'une semaine à Dieppe est proposé dans un camping, à partir du 23 août. D’autres destinations pourront s’ajouter.