Suivez les travaux prévus dans votre commune
En Novembre, travaux d'élagage sur les boulevards Fosse 2 et des Italiens.
La ville va réaliser au cours du mois de novembre des travaux d'élagage sur les boulevards Fosse Deux et Italiens via un prestataire privé. Ce chantier d'une envergure considérable, va nécessiter entre 3 à 4 semaines de travail sous réserve de conditions météorologiques. Quelques perturbations sont à prévoir, avec restriction temporaire de circulation limitée, le chantier étant mobile.
L'entreprise interviendra en demi chaussée, la circulation sera donc préservée. Le chantier se déroulera de 8h à 17h du lundi au vendredi. Le secteur de l'école Vaillant Couturier sera traité un mercredi, pour limiter la gène.
Voici le plan prévisionnel :
- Semaine du 02/11 au 08/11 : portion du 461 Boulevard Fosse Deux au Chemin Laly,
- Semaine du 09/11 au 15/11 : Portion du Chemin Laly à la Rue de Gaulle,
- Semaine du 16/11 au 22/11 : Portion de la Rue De Gaulle au Boulevard Des Italiens,
- Semaine du 23/11 au 29/11 : L'ensemble du Boulevard des Italiens,
26 octobre 2026 - coupure d'électricité.
A hauteur du CD46 et de la rue du Cimetière, ENEDIS nous informe d'une coupure d'électricité prévue le lundi 26 octobre de 7h45 à 11h40 sur le réseau d'alimentation en raison de l'entretien du réseau électrique. Adresses concernées ci-dessous.
Pensez à prendre les précautions qui s'imposent : débranchez vos appareils sensibles avant la coupure
A partir du 12 octobre 2026, Boulevard Fosse 2 en sens unique.
A partir du lundi 12 octobre 2026, le boulevard Fosse 2 sera mis en sens unique pour une durée
d’environ 6 mois (de la rue Joffre vers la rue Cavelier de la Salle). Cet aménagement de circulation fait suite aux travaux de requalification des espaces publics de la Cité Nouméa. Une information est transmise directement aux riverains par la SPL de l'Artois.
8 octobre 2026 - coupure d'eau
Dans les rues Alexandra David Neel, Lapérousse et Champlain, Véolia nous informe d'une coupure d'eau prévue le jeudi 8 octobre de 9h à 12h, en raison de travaux sur le réseau de distribution d'eau potable. Nous vous remercions de prendre vos précautions.