[ TRAVAUX EN VILLE ] Des travaux de renouvellement du réseau électrique HTA seront entrepris par ENEDIS, à partir du 15 juillet rue du Général de Gaulle, résidence des Chênes, résidence de Varsovie et rue Henri Barbusse dans le cadre de la modernisation des réseaux :

  • du 15 juillet 2026 au 16 octobre 2026,
  • travaux avec ouverture de tranchées sur les rues du Général de Gaulle, résidence de Varsovie et Henri Barbusse en circulation en alternat,
  • travaux par forage dirigé dans la résidence des Chênes avec ouverture de 5 à 6 fouilles ponctuelles,

Pour tous renseignements sur les travaux, contacter Enedis au 09 69 32 18 99 de 8h à 17h du lundi au vendredi.
 

Avancement des travaux 18.09.2026

Depuis quelques semaines les travaux de réhabilitation du réseau de distribution électrique sont menés en ville et apportent quelques désagréments. Ils sont néanmoins indispensables.

Phase des travaux : 
-La réfection définitive des revêtements de chaussées sur la section comprise entre le boulevard des Italiens jusqu’au CocciMarket est réalisée.
- Rue de Gaulle, il reste deux semaines d’ouverture et fermeture de tranchées.
- Les travaux vont se poursuivre rue de Varsovie jusqu’au poste de transformation des immeubles.
- Les travaux de forage dirigé sont en cours dans la Résidence des Chênes.
- En octobre, les travaux s’achèveront par le tronçon rue Barbusse jusqu’au poste de transformation situé aux abords du Parc Duclos.

Nous vous remercions de faire preuve de compréhension pendant la durée des travaux.

Mes démarches en ligne

Accéder à vos démarches